12 juin 2018

Inscriptions en classe de seconde GT

L'inscription au lycée en seconde GT est conditionnée à l'affectation des élèves par l'application AFFELNET. Aucune inscription ne sera faite en dehors de ce processus.
4 juin 2018

Joliot-Curie à Roland-Garros – 31 Mai 2018

Cette année encore, le lycée Joliot-Curie, en partenariat avec l'association Joliot Découverte Tourisme et Culture, a eu l'opportunité d'accompagner 27 élèves sur le site de Roland-Garros durant le deuxième tour des Internationaux de France de Tennis.
4 juin 2018

Retour sur le concert Interlycées 2018

Déjà 10 ans que le lycée Joliot-Curie participe au dispositif Interlycées ! Dix ans de partenariat fructueux avec la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine que nous remercions chaleureusement pour la qualité de ce dispositif.
28 mai 2018

Visites des stagiaires en entreprise à Qingdao

Retour en images sur la visite des stagiares du BTS CI en Chine.
24 mai 2018

Option EPS rentrée 2018

Pour candidater en casse de seconde option EPS, merci de lire et de compléter le document en pièce jointe
18 mai 2018

Peace ‘N’ Lobe 2018

Comme chaque année depuis maintenant presque 10 ans, les lycéens de Joliot-Curie ont droit a une séance de prévention sur les risques auditifs. Ce moment à la fois festif et éducatif s'est déroulé le jeudi 17 mai 2018 à Dammarie-Lès-Lys à l'Espace Nino Ferrer.
18 mai 2018

Rencontre de Volley Profs – Elèves – 16 Mai 2018

Comme chaque année, sous la houlette de l'éminente Madame Ysebaert, professeure d'EPS du lycée Joliot-Curie, , une rencontre de Volley opposant professeurs et élèves a été organisée le mercredi 16 mai 2018 au gymnase Jean Zay.
4 mai 2018

Echange PALERME – DAMMARIE 2018 : Voyage des élèves italianistes LV2 – LV3

1er jour : samedi 7 avril 2018 Après avoir accueilli nos correspondants italiens en mars, c’est maintenant à nous de partir les rejoindre chez eux, à […]
4 mai 2018

Les 1S1 à la découverte de l’Arctique

Nouveau temps fort, mardi 10 avril, pour les élèves de 1ère S2 dans leur parcours « à la découverte de l’Arctique ».
30 avril 2018

L’Atelier Théâtre présente La Complainte Du Gobelet

L'atelier théâtre du lycée Joliot-Curie présente La Complainte Du Gobelet, une pièce écrite par Emilie Nowacki aidée par Molière et Tardieu.