Lycée Joliot Curie

Journée du cross UNSS départemental – Mercredi 29 novembre 2017

Journée du cross UNSS départemental du mercredi 29 novembre 2017 organisé au Grand Parquet de Fontainebleau. Une belle journée malgré les averses et la boue…

Les élèves des métiers de la sécurité ont participé activement et avec professionnalisme  pour assurer la sécurité sur le site (parking, rapatriement des blessés pendant la course et des patrouilles sur la zone du cross). Ils étaient encadrés par les professeurs m. Lemouessekh, m. Martin et m. Attali. Un bel hommage sur le podium a été réalisé pour les remercier de cet investissement.
Une équipe mixte était présente pour la course. Accompagnée par mme Lenfant, m. André et m. Angelaud. Elle se classe 25ième/36.
Les filles sur 121 :  Malherbe Lea TES (22ième junior) Gacem Lilia TSTMG (23ième junior) et Florine Bougeois 2GT (38ième cadette).
Les garçons sur 189 : Incandela Thomas (80ième cadet) et une magnifique 8ième place cadet pour Gauberville Arnaud médaillé.
Nous remercions de la présence de Mme D’Aboville, venue encourager notre équipe et féliciter les élèves de la filière MS pour leur travail.
Quitter la version mobile