Les élèves de la classe de 1G2, guidés par leur professeure d’espagnol Mme Guijarro, vous invitentà découvrir leurs podcasts en espagnol. Dans le cadre d’un projet radio mené à bien en classe etau studio radio du lycée, en suivant les conseils de la professeure documentaliste, ils vous fontdécouvrir la richesse de la culture hispanique à travers sa musique.Au programme, deux podcasts pour vous faire danser:
- La radio «Pasión latina» – Une immersion dans les plus grands hits latinos des années 2000 à 2026: des musiques que vous avez forcément déjà entendues, et qui vous feront toujours danser;
- La radio «Bacharad» – Un focus sur la «bachata»: laissez-vous transporter par les rythmes de ce genre incontournable venu de République Dominicaine et qui séduit par ses textes romantiques.
Un grand bravo aux élèves pour leur investissement et leur créativité. ¡Buena escucha a todos!
