Lycée Joliot Curie

Tournoi d’échec à Joliot Curie

Nous sommes ravis de vous inviter à participer à notre tout premier Tournoi d’Échecs, qui se tiendra du 18 au 26 Mars.

Le tournoi se déroulera sur plusieurs jours, le lundi 18, le mardi 19, jeudi 21, lundi 25 et mardi 26. Les rencontres se dérouleront généralement sur le temps du midi au foyer des élèves.
Les différents participants pourront alors s’affronter en Blitz (Chaque joueur dispose de 5 minutes de temps de jeu).
Pour vous inscrire, veuillez répondre à ce mail avant le 11 Mars. En précisant les Noms, Prénoms et Classes des joueurs que vous souhaitez inscrire.
Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, ce tournoi est ouvert à tous les niveaux. C’est une opportunité idéale pour renforcer vos compétences, rencontrer des passionnés et peut-être même remporter des prix intéressants !

Nous espérons voir de nombreux inscrits. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via l’Ent.

Quitter la version mobile