Examens Session Juin 2018 : Dates et horaires de diffusion des résultats

Baccalauréat Session Juin 2018

Sections Professionnelles : Vendredi 6 Juillet 2018 à 10h

Tous les résultats au Baccalauréat Professionnel toutes filières confondues seront affichés au lycée Joliot pour tous les élèves du lycée Joliot-Curie le vendredi 6 juillet 2018 à 10h.

Tous les élèves de terminale du lycée Joliot-Curie doivent donc se présenter au lycée à 10h pour récupérer leur relevé de note et leur livret scolaire ou leur éventuelle convocation s’ils doivent participer aux épreuves du second groupe.

Sections Générales et Technologiques : Vendredi 6 Juillet 2018 à 10h

Seront affichés au lycée Joliot-Curie, les résultats des séries L jury 7713 uniquement.

Tous les élèves inscrits dans cette filière et dans ce jury doivent se présenter au lycée à 10h pour récupérer leur relevé de note et leur dossier scolaire ou leur éventuelle convocation s’ils doivent participer aux épreuves du second groupe.

Pour les autres élèves du lycée Joliot-Curie, les résultats seront diffusés dans les établissements suivants :

Série L Arts Plastiques (jury 7720) : Lycée  Charles Le Chauve à Roissy-En-Brie

Série S : Lycée François Couperin à Fontainebleau

Série ES : Lycée François 1er à Fontainebleau

Série STI2D : Lycée La Marre Carrée à Moissy-Cramayel

Série STMG – Ressources Humaines (jury 302) : Lycée Etienne Bezout à Nemours

Série STMG – Gestion Finance (jury 354) : Lycée Simone Signoret à Vaux le Pénil

Série STMG – Mercatique (jury 406) : Lycée Sonia Delaunay à Cesson

Certification Intermédiaire (BEP)  Session Juin 2018

Les résultats seront affichés au lycée Joliot-Curie pour tous nos élèves le vendredi 6 Juillet 2018 à 14h.

CAP Agent de Sécurité et CAP PRO ELEC Session Juin 2018

Les résultats seront affichés au lycée Joliot-Curie pour tous nos élèves le lundi 9 Juillet 2018 à 14h.

Comments are closed.