L'Atelier Théâtre présente La Complainte Du Gobelet

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       L'Atelier Théâtre présente La Complainte Du Gobelet

L’atelier théâtre du lycée Joliot-Curie présente La Complainte Du Gobelet, une pièce écrite par Emilie Nowacki aidée par Molière et Tardieu. Ça se passera le lundi 14 mai 2018 à 20h30 à l’Espace Nino Ferrer de Dammarie-lès-Lys.

Quand la machine à café tombe en panne, tout va mal. La prof de philo devient hystérique et celle d’arts plastiques se découvre des envies de meurtre. Quant à la prof de français, n’ayant plus que ça à faire, elle se bat aux côtés de Molière, Tardieu et autres auteurs pour que sa collègue d’histoire-géo se mette au travail.

Venez voir la panique s’emparer de la salle la plus secrète du lycée, le 14 mai à 20h30 à l’Espace Nino Ferrer ! Prix des places : 3 euros, en vente en vie scolaire du Bâtiment D.