Les CDI

Le lycée Joliot-Curie possède deux CDI. Mme Borre vous accueille au CDI E (1er étage du bâtiment E), et Mme Bédéry au CDI D (1er étage du bâtiment D). Les deux CDI sont ouverts à toutes et à tous (élèves du lycée général, technologique, professionnel ; étudiants BTS ; GRETA…).

Les horaires de travail des professeures-documentalistes sont les suivants : Madame Borre : lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h à 16h40. Vous pouvez aussi retrouver les plannings des deux CDI en ligne en cliquant sur les liens suivants :
CDI E – CDI D

Ils sont également affichés sur les portes d’entrée de chaque CDI.

Le CDI du bâtiment D

L’espace Radio du CDI du bâtiment D

Le Club Radio fonctionne tous les mardis de 12h10 à 13h40. Les élèves sont accueillis au CDI du bâtiment D par l’équipe de Club Radio (Dina Bédéry, Pierre-Antoine Lannelongue, Marina Fabry, Gwendoline Honig, Eric Jorda et Adeline Borre).

Selon les disponibilités de chacun, nous recevons environ une vingtaine d’élèves avec qui nous construisons des émissions qui sont pour l’instant diffusées sous forme de Podcast sur le blog du Club Radio (disponible sur l’ENT).

Le CDI Bâtiment E