Campagne de dons aux restos du cœur : objectif atteint !

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Campagne de dons aux restos du cœur : objectif atteint !

Le lycée Joliot-Curie a atteint l’objectif qu’il s’était assigné de collecter une tonne d’aide aux restos du cœur. La mobilisation de l’ensemble de la communauté scolaire, élèves, personnels et parents a ainsi permis de quadrupler les dons de produits de première nécessité par rapport à l’année dernière.
Parmi les classes, on distingue la 1S2 qui s’est cotisée pour acheter une palette de pommes de terre (600kg !)  avec une mention honorable pour la 1S3, la 2GT2, la 2GT10 et la 1ES2 qui se sont bien mobilisées.
Dans la partie pro, une classe s’est distinguée, la 1GA2, et en particulier deux élèves motrices et motivées Bénédicte Kayembe et Elodie Nicolas,
Le vendredi 06 janvier, M. Auriel de l’association restos du cœur est venu prendre livraison des denrées collectées et remercier en personne les délégués des classes les plus actives pendant cette campagne de dons.
restos