Club Théâtre

Lycée Joliot Curie      /       Clubs      /       Club Théâtre
  • Horaire : reprise en septembre 2024 (pièce en cours d’écriture)
  • Lieu : –
  • Responsable : Mme Émilie CAVELLAT

La troupe de théâtre rassemble un nombre élargi d’élèves pour s’engager durablement dans un projet, fondé sur le plaisir de jouer ensemble et de participer à la vie de l’établissement.

L’esprit « troupe » contribue au sentiment d’appartenance et à l’épanouissement des élèves, et offre un cadre privilégié d’engagement, de collaboration, d’émancipation et de développement de la sensibilité.

Le projet aboutit à une représentation finale lors d’un spectacle à destination d’un public essentiellement lycéen mais pas seulement.