Commémoration du 11 novembre

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Commémoration du 11 novembre

Le 11 novembre dernier, Monsieur Bouda, proviseur du lycée Joliot-Curie et Mme Joyeux, principale du collège Politzer étaient présents à la commémoration de l’armistice de la Grande Guerre en compagnie d’une délégation d’élèves des deux établissements.
A cette occasion, Monsieur le Proviseur a remis une gerbe au nom des trois établissements du secondaire de la ville de Dammarie-les-Lys.