Entretien avec Romain Humeau, chanteur du groupe Eiffel

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Entretien avec Romain Humeau, chanteur du groupe Eiffel

Grace à notre partenariat avec la CAMVS, nos élèves du Club Musique ont eu l’opportunité de passer une après-midi avec Romain Humeau, leader du groupe Eiffel.

Nos élèves ont donc assisté en début d’après-midi aux balances du groupe ce qui leur a permis de voir le professionnalisme et le sérieux avec lequel Romain Humeau s’adonne à cet exercice.

Romain s’est ensuite prêté au jeu de l’interview et n’a pas hésité à donner de son temps à nos élèves. Il leur a prodigué de précieux conseils et s’est montré très affable. Le quart d’heure accordé par la production s’est transformé en une grosse heure et Romain nous a prouvé sa grande curiosité et sa grande érudition sur bon nombre de sujets. Nos jeunes élèves pouvaient alors repartir la tête pleine de belles images vers la salle de concert.

Après le show, retour vers les musiciens pour les congratuler et il est déjà presque minuit. Il est grand temps de regagner ses pénates en ayant passé une superbe journée.