Informations Intendance : MYTURBOSELF

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Informations Intendance : MYTURBOSELF

Madame, Monsieur,

Suite à une modification les paiements en ligne pour les élèves demi-pensionnaires ainsi que le personnel qui mangent à la cantine, sont indisponibles à compter du lundi 25 décembre 2023 jusqu’au dimanche 31 décembre 2023 (inclus).

Vous pourrez  faire vos paiements carte bleue via l’application MYTURBOself à compter du lundi 1er janvier 2024.

Par ailleurs, les réservations sont quant à elles disponibles durant toute la période des vacances scolaires pour la rentrée du lundi 8 janvier 2024.

RAPPEL: Les réservations peuvent être faites quatre semaines à l’avance et  jusqu’à 09h20 le jour du repas prévu.

ATTENTION: Pour tout repas non réservé l’achat d’un badge jetable (4.40€) sera obligatoire, même si le solde repas de l’élève est positif.

TOUT LE SERVICE DE L’INTENDANCE VOUS SOUHAITE DE BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE.

Service de l’intendance.

Bien cordialement,