Inscription FUTSAL féminin

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Inscription FUTSAL féminin

Vous souhaitez intégrer la section sportive féminine de futsal  au Lycée Joliot Curie.
Les tests de détection auront lieu le samedi 2 avril 2022 à 10h au Gymnase Jacques Anquetil à Dammarie-les-lys.

La section sportive scolaire futsal accueille toutes les filles qui seront scolarisées au lycée Joliot Curie et qui seront volontaires pour l’intégrer dès la rentrée prochaine.

Quel que soit ton niveau en futsal et quelle que soit l’orientation que tu choisiras (filière générale ou professionnelle), tu peux prétendre à une inscription au sein de la section.

Il faudra réussir les tests de détection et présenter un bon dossier scolaire du point de vue des notes mais aussi des appréciations !

VIENS PASSER LES TESTS DE DETECTION LE SAMEDI 2 AVRIL 2022

A 10H00 GYMNASE JACQUES NQUETIL A DAMMARIE LES LYS

Une section sportive scolaire, qu’est ce que c’est ?

Cette section permet la promotion du Futsal Féminin en favorisant sa pratique par un emploi du temps scolaire adapté à l’élève. La section sportive scolaire offre aux élèves volontaires la possibilité de bénéficier, après accord de leurs représentants légaux, d’un entraînement plus soutenu (deux créneaux de 2 heures par semaine) dans l’activité Futsal par l’établissement scolaire, tout en suivant une scolarité normale.

• 2 entraînements par semaine
  • Un suivi scolaire plus personnalisé
  • Une note et une appréciation propre au futsal sur chaque bulletin
  • Des compétitions UNSS pour défendre les couleurs du lycée
  • Une opportunité de se former aux rôles d’arbitre et/ou coach

IL SUFFIT DE REMPLIR TON DOSSIER D’INSCRIPTION, DE LE RENVOYER AU LYCEE ET DE NOUS REJOINDRE AU PLUS VITE !!!!

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [527.07 KB]

Conditions d’admission

1. Réussite des tests de détection
  2. Etude du dossier scolaire
  3. Entretien individuel avec les professeurs référents

INFORMATIONS UTILES

Pour contacter le lycée Joliot Curie

Ce.0771027y@ac-creteil.fr

La section est encadrée par Léa Chain (06.12.53.27.55) et Guillaume André (06.64.91.28.30), tous deux professeurs EPS, titulaires des diplômes spécifiques futsal, au lycée Joliot Curie. Vous pouvez les contacter pour toutes demandes d’informations complémentaires.

Adresse lycée : 168 rue Frédéric Joliot Curie à Dammarie-lèsLys (77190)

Adresse gymnase Jacques Anquetil : 240 Avenue Albert Camus, 77190 Dammarie-lès-Lys.