Inscriptions en seconde au lycée

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Inscriptions en seconde au lycée

Le déplacement des épreuves de brevet aux 1er et 2 juillet ne change rien au calendrier d’affectation et d’inscription au lycée.

• Notifications d’affectation et dossier d’inscription à venir récupérer dans le collège d’origine vendredi 28 juin
  • Inscriptions le lundi 1er juillet et mardi 02 juillet de 08h à 18h30. Les parents seuls peuvent faire cette démarche.
  • Au mercredi 03 juillet à 12h, toute famille qui ne se sera pas inscrite aura perdu sa place.

Changement en revanche pour la sélection de la classe sport. La sélection initialement prévue le 1er juillet est repoussée au mercredi 03 juillet au gymnase Jean Zay, 08h pour le handball, 10h pour le badminton et l’escalade.
La direction du lycée