Joliot-Curie, champion académique de Futsal

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Joliot-Curie, champion académique de Futsal

IMG_20160406_161135[1]-1

L’équipe championne académique avec leur coach, M. André

Nos deux équipes de Futsal ont fait honneur au lycée.
Les cadets garçons terminent deuxième académique et malheureusement l'aventure s'achève pour eux pour cette année mais ils seront repartir encore plus forts et motivés l'année prochaine.
Les cadettes filles sont pour leur part championne académique.
Elles ont battu Stains sur le score de 7 à 1 et elles ont remporté la finale académique contre St Aspais sur le score de 10 à 0.
Une très belle performance qui leur ouvre les portes de la finale INTER-ACADEMIQUE mercredi 13 avril avec l'espoir d'une qualification aux championnats de France.