Label AJE au BTS commerce international

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Label AJE au BTS commerce international

Le jeudi 13 octobre 2016, le section BTS commerce international du lycée Joliot-Curie a obtenu le label AJE (association Jeunesse et Entreprises). La cérémonie s’est déroulée au Conseil économique, social et environnemental au Palais de Iéna en présence du président Mr Yvon Gattaz et de Clotilde Valtier secrétaire d’État de la ministre du Travail, de l’Emploi, et de la Formation professionnelle.

Cette remise solennelle a été une formidable expérience pour nos étudiants présents, ils ont été très honorés de recevoir à mes côtés et au côté de Mr Jackie Marquet et de leur enseignante Madame Kemmas ce label représentant pour la section BTS CI, 6 années “d’actions passerelles” entre le monde de l’entreprise et celui des étudiants.
4 élèves de BTS avec M. Marquet et Mme Kemmas le 13 octobre au Palais de Iéna.