Le lycée Joliot-Curie remporte la coupe nationale des élèves citoyens

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Le lycée Joliot-Curie remporte la coupe nationale des élèves citoyens

Le lycée Joliot-Curie est fier du succès de nos élèves à la finale de la Coupe des élèves citoyens qui s’est tenue lundi 14 mars 2016  au palais d’Iéna, siège du Conseil Economique Social et Environnemental. Ce concours national avait pour thème  : liberté d’expression et respect d’autrui.
la plaidoirie de nos élèves sous la direction de Mme Bouglet, professeur de latin,  a été récompensée par Madame la ministre de l’Education Nationale, Mme Najat Vallaud-Belkacem.
Télécharger  la plaidoirie

Duru ministre

L’élève Alexandra Duru (1ES1) reçoit la coupe remise par Madame la Ministre.

ministre élèves

Nos élèves félicités par Madame la Ministre