Les espaces de travail

Salle de Travail Bâtiment E

Au rez-de-chaussée du bâtiment E se trouve une salle de travail ayant une capacité d’accueil de 24 places.

C’est un espace accolé à la Vie Scolaire qui est la plupart du temps sous la surveillance d’un AED. Il est accessible sur toute la plage d’ouverture de l’établissement sauf le samedi matin.

Salle de Travail Bâtiment D

Au rez-de-chaussée du bâtiment D, face à la Vie Scolaire, il existe une salle de 24 places dédiée exclusivement au travail. Elle est réservée aux élèves ayant besoin d’un environnement de travail avec calme absolu. Les jeux y sont interdits ainsi que le stationnement sans travailler. L’installation de deux ordinateurs connectés est prévue pour le début de l’année 2022 afin de permettre aux élèves d’effectuer des recherches dans de bonnes conditions.

Cet espace peut être ouvert à la demande des élèves sur toutes les plages horaires d’ouverture de l’établissement. Pour cela, ils doivent s’adresser à la Vie Scolaire voisine. Dans cette salle, il est aussi possible sur certaines plages horaires de solliciter de l’aide d’un surveillant (aide méthodologique, soutien dans certaines matières).