LJC On Air accueille la 2GT3 "euro" !

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       LJC On Air accueille la 2GT3 "euro" !

La classe de 2GT3 a enregistré une émission de radio sur le principe du “Téléphone Sonne”, émission phare de France Inter. Les élèves de la section européenne ont organisé un enregistrement radio en espagnol sur le thème des violences faites aux femmes.

Ils ont ainsi révélé des qualités linguistiques et fait preuve d’une remarquable autonomie. Ce projet est mené de main de maitre par Mme Guilpain et Miguel Dos Santos.

Pour écouter, cliquer ici et ne partez surtout pas avant la fin, les dernières minutes vont vous surprendre !