Opération bouchons ON !

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Opération bouchons ON !

Plusieurs éco-délégués se sont portés volontaires pour reprendre en main l’opération bouchons : 1er objectif : vider le collecteur installé en salle des profs et stocker les bouchons.

En janvier, 4 autres élèves continueront à vider, puis d’autres encore. La suite ? Les élèves prendront contact avec l’IME l’Envolée, de Dammarie, pour leur remettre les sacs remplis. En retour, des éducateurs et des personnes en situation de handicap viendront faire de la sensibilisation. Puis, une seconde grande collecte sera organisée au profit de l’IME. Grâce à ces bouchons, qu’ils vont trier, ils récupéreront des financements pour des projets de voyages ou de sorties. Ces publics fragilisés ont besoin de notre solidarité !