168 Rue Frédéric Joliot-Curie, 77190 Dammarie-les-Lys
CONTACT 01 64 39 34 34
Calendrier des épreuves communes | PDF téléchargeable ci-dessous  -

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Partenariat entre le lycée Joliot-Curie et le lycée allemand Kleyer Schule à Francfort

Les élèves de Heinrich Kleyer Schule sont en mobilité d’activités d’apprentissages cette semaine à Joliot Curie, en vue de de réaliser la production finale avec les élèves du lycée. Le projet Comund est financé par le programme ERASMUS+ de Partenariats Stratégiques. Le résultats du projet est un  magasine électronique qui a pour but d’aider les futurs stagiaires franco-allemands dans la vie de tous les jours lors de leur formation soit à Francfort ou dans la région parisienne.

voici le lien du site de Heinrich Kleyer Schule qui informe sur la mobilité de leurs élèves en France:
Photo prise dans le laboratoire multimédia du lycée avec les élèves allemands et français travaillant sur les logiciels suivants: MadMagz, iMovie, Aurasma, Audacity.

Warning: Undefined array key 1 in /homepages/17/d473514912/htdocs/site/wp-content/themes/ljc2019/single.php on line 40

Warning: Attempt to read property "cat_ID" on null in /homepages/17/d473514912/htdocs/site/wp-content/themes/ljc2019/single.php on line 40

• 168 Rue Frédéric Joliot-Curie, 77190 Dammarie-les-Lys