Peace 'N' Lobe 2018

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Peace 'N' Lobe 2018

Comme chaque année depuis maintenant presque 10 ans, les lycéens de Joliot-Curie ont droit a une séance de prévention sur les risques auditifs. Ce moment à la fois festif et éducatif s’est déroulé le jeudi 17 mai 2018 à Dammarie-Lès-Lys à l’Espace Nino Ferrer.

Le groupe est revenu en musique sur l’histoire de la musique amplifié puis des vidéos de sensibilisation aux risques auditifs ont été proposées à nos lycéens. L’après-midi s’est terminée par un quizz fort sympathique.

Merci à nos partenaires de la CAMVS pour se moment de prévention fort réussi.
Crédit photos : CAMVS