Retour sur le concert Interlycées 2018

Lycée Joliot Curie      /       Actualités      /       Retour sur le concert Interlycées 2018

Déjà 10 ans que le lycée Joliot-Curie participe au dispositif Interlycées ! Dix ans de partenariat fructueux avec la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine que nous remercions chaleureusement pour la qualité de ce dispositif.

Cette année encore les trente deux élèves musiciens inscrits à la salle de musique du lycée se sont donnés à fond. Beaucoup on décliné l’offre de jouer en groupe et de tenter leur chance pour le concert inter-lycées en souhaitant privilégier leurs études. Ils ont quand même été de très bon conseil pour les quatre membres du groupe sobrement intitulé INSERT GROUP NAME. Deux d’entre eux étaient déjà présents lors de l’édition 2017 au sein du groupe Ataraxy.

Mais si le lycée Joliot-Curie peut compter sur ses élèves pour le représenter dignement, il peut aussi s’appuyer sur une formation composée de trois enseignants et d’un CPE du lycée renforcée par un ancien professeur de français du lycée devenu maintenant chef d’établissement bellifontain. C’est à ces fameux BLOUZE BREAKERZ qu’est revenu l’honneur d’ouvrir la soirée avec leur rock ‘n’ roll survitaminé. Retour en images…

INSERT GROUP NAME a su se montrer à son avantage en proposant une prestation de qualité très appréciée par le public. Ils seront récompensés par des invitations en backstage pour la prochaine édition du prestigieux festival Francilien Rock En Seine. Bravo à eux !

Merci à tous et à l’année prochaine !!!

Crédits photos : Nadège Corret, Priscilla Jorda, Camille Moreau, L’Empreinte