Club Écriture

• Horaire : lundi et jeudi 12h30-13h30
  • Lieu : CDI-D
  • Responsables : M. Tristan RIERA, Mme Céline ELBÉ

Au sein du club, l’écriture peut-être à la fois libre et dirigée, selon les envies et besoins des élèves. Certains écriront pour être lus, d’autres écriront pour eux-mêmes, certains auront besoin d’êtres encadrés, d’autres seront plutôt indépendants. Le club leur offre un espace et un temps qu’ils ont parfois du mal à prendre chez eux, afin de coucher leurs idées et récits sur le papier. Une participation à un concours d’écriture leur est à minima demandée.